LIGUE FR Index du Forum
LIGUE FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Update 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LIGUE FR Index du Forum -> News, recrutement, blabla -> Les News de DCUO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zero

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 14:35 (2011)    Sujet du message: Update 6 Répondre en citant

On peut pas dire que c'était pressé, mais au moins il y a un topic sur le sujet qui servira de plus en plus.  Twisted Evil

Ce qu'on en sait pour sûr (je crois pas qu'on ait l'info ici, j'avais écrit un truc plein d'infos sur le forum de feu The Corps, mais on a tout perdu du coup... Evil or Very Mad ):
- contiendra la FoS3, où on trouvera les armes PvE 113DPS
- ça se passera dans la forteresse où on se battra notamment contre Zod
- on ne devrait pas trop bouger comme dans d'autres raids, ça serait plus localisé et plutôt des gros fights de longue haleine

Ce qu'il y aura pê bien dedans:
- de nouveaux events open world PvP? comme par exemple le Sud de Gotham libéré des bulles?
- le ladder PvP?
- du nouveau contenu PvP? (maps?)
- les T2 PvE accessibles qqsoit le mentor??

Dès qu'il y aura des nouveautés, je posterai ici évidemment. Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 14:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LIGUE FR Index du Forum -> News, recrutement, blabla -> Les News de DCUO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation