LIGUE FR Index du Forum
LIGUE FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

11/08 - 12/08: Maintenance PSN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LIGUE FR Index du Forum -> News, recrutement, blabla -> Les News de DCUO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zero

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 15:10 (2011)    Sujet du message: 11/08 - 12/08: Maintenance PSN Répondre en citant

Maintenance du PSN à venir: http://www.play3-live.com/news-ps3-le-psn-annonce-sa-prochaine-maintenance-…

"Après une maintenance éclair dans la journée d'hier, le PSN connaitra une nouvelle maintenance qui durera du jeudi 11 août de 17h au vendredi 12 août à 04h du matin. Durant ce laps de temps, les services suivants devraient être perturbés :
  • PlayStation Store sur PS3, PSP et PC.
  • Gestion du compte PlayStation Network.
  • Inscription de compte PlayStation Network."

Qd je lis ce que ça touche, c'est pas certain que ça bloque l'accès à DCUO, je vois pas pourquoi ça poserait des soucis pour se connecter au PSN et jouer en ligne.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 15:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zero

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 16:11 (2011)    Sujet du message: 11/08 - 12/08: Maintenance PSN Répondre en citant

Le 11 c'est demain pour rappel:
http://blog.eu.playstation.com/2011/08/10/playstation-network-scheduled-mai…

If you wish to play online during the maintenance, please ensure you sign in to PSN before 16:05 on Thursday 11 August 2011

Le truc pas bon c'est que ça va toucher le jeu en ligne...putain, je vais devoir passer chez moi le midi histoire d'allumer la play pour le soir si je veux jouer..... Confused

Zero

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 09:48 (2011)    Sujet du message: 11/08 - 12/08: Maintenance PSN Répondre en citant

La maintenance du PSN du jour pourrait (au conditionnel, important :p) aussi affecter DCUO (et même le déploiement des megaserveurs PS3 aux US):
http://forums.station.sony.com/dcuops3/posts/list.m?topic_id=28180

Beginning 8:00 a.m. Pacific Time (1700 CET) on Thursday, August 11, 2011, the PlayStation Network will be undergoing maintenance. During this time, players may be unable to log in to DC Universe Online.  The maintenance is expected to take approximately 10 hours.

On a pas le cul sorti des ronces tiens....je vais passer chez moi à midi histoire de co la PS3 au network pour ce soir, mais à mon avis faut pas trop rêver pour ce soir...ça va être folklo....au 1er freeze, y'a de très fortes chances que la reconnexion soit tout simplement impossible...
Beau programme en perspective. Mr. Green
(et faudra très probablement oublier l'idée de raider même pour un truc facile, surtout vu comment ça freeze ces temps-ci...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2018)    Sujet du message: 11/08 - 12/08: Maintenance PSN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LIGUE FR Index du Forum -> News, recrutement, blabla -> Les News de DCUO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation