LIGUE FR Index du Forum
LIGUE FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DLC Fight for the Light
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LIGUE FR Index du Forum -> News, recrutement, blabla -> Les News de DCUO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Palemasked

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 12:17 (2011)    Sujet du message: DLC Fight for the Light Répondre en citant

Deux vidéos pour présenter les 2 arbres des Green Lantern : 

- Assault

-Support

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 12:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zero

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 14:08 (2011)    Sujet du message: DLC Fight for the Light Répondre en citant

Bien ouej Pale, faudra que je mate ça.

Zero

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 17:40 (2011)    Sujet du message: DLC Fight for the Light Répondre en citant

Shocked

J'ai maté que la 1ère vidéo (support), faut avouer que c'est stylé qd même. Les fouets, le minigun, etc...ça a de la gueule.

natsu

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 09:49 (2011)    Sujet du message: DLC Fight for the Light Répondre en citant

Sony Online Entertainment vient de décider de changer sa politique vis à vis de ses DLC. A l'origine, le prochain add-on “Fight for the Light” basé sur le Green Lantern, devait être à 9€99. Désormais, ce DLC sera gratuit lors de sa sortie le 6 Septembre.

L'add-on “Fight for the Light” introduit les personnages de Green Lantern et ceux de la Sinestro Corps. Malheureusement, vous ne pourrez pas devenir une légende de la Green Lantern Corps ou de la Sinestro Corps via ce DLC (vous ne serez qu'une simple recrue), mais au moins vous pourrez augmenter vos pouvoirs grâce à votre anneau. L'add-on “Fight for the Light”  sera aussi l'occasion d'introduire 3 nouvelles missions (d'une durée assez longue).

Zero

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 10:33 (2011)    Sujet du message: DLC Fight for the Light Répondre en citant

Natsu tu as pas l'impression d'arriver un peu après la guerre là???  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Surtout qu'il ne sortira pas chez nous le 6 septembre, c'est que pour les US, en Europe y'a toujours pas de date. Crying or Very sad

Zero

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 10:16 (2011)    Sujet du message: DLC Fight for the Light Répondre en citant

A prendre un peu avec des pincettes mais un post sympa d'un DPS Mental avec 94 SP qui fait son retour perso sur les pouvoirs GL:
http://forums.station.sony.com/dcuops3/posts/list.m?topic_id=31979

J'avais pas tilté, mais à noter que les GL ont un pouvoir type Ruine Finale qui fait des dégâts en plus sur une cible à moins de 35% de vie...décidément qu'est-ce qu'ils n'ont pas???? Rolling Eyes

A côté de ça, le mec trouve que c'est bien cool et malheureusement un peu pété à l'heure actuelle (il parle de l'aspect DPS, pas control, mais en control ça a bien l'air d'être la fête du slip aussi)...mais même s'il trouve tout ça séduisant, il est pas chaud pour passer son main en GL parce que comme moi, il pense vraiment que si c'est effectivement pété, ça sera rééquilibré à un moment ou un autre.

En tout cas, c'est sympa faut avouer, pê que ds qqs temps je m'en ferai un...à voir qd on aura ça chez nous. Mr. Green

Zero

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 09:51 (2011)    Sujet du message: DLC Fight for the Light Répondre en citant

ça y est le DLC est dispo aux States, des petits retours rapides:
- les armes 97 dps qui droppent dans les nouvelles alertes avec interaction de pouvoir ont l'air bien cool, style un mec qui parle d'une arme troller qui a des chances de rendre plus de pouvoir à son utilisateur!
http://forums.station.sony.com/dcuops3/posts/list.m?topic_id=32154

- et LA bonne nouvelle du jour pour les trollers!
http://forums.station.sony.com/dcuops3/posts/list.m?start=15&topic_id=3…
==> à priori, pour équilibrer avec les GL, pour les Mentaux et les Gadgets, les pouvoirs PE/Defib ont été mis à niveau avec celui des GL qui fait un bonus de Précision et de Puissance qui marche pour tout le groupe. Résultat, en control ou en dps, ces pouvoirs font pdt 6 sec, + 62 Prec + 77 Puissance à tout le groupe! Cool!!!

Stay tuned!

Zero

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 13:15 (2011)    Sujet du message: DLC Fight for the Light Répondre en citant

J'ai maté les 2 vids (enfin :p) et y'a des trucs sympas.
Outre le fait que ça soit stylé, il peut y avoir des trucs marrants à faire en controller, notamment le pouvoir qui met les mobs dans des boules, le fait que ça soit un aoe, ça pourrait donner lieu à des trucs très sympas en combo avec les mentaux...hop, on met un paquet de mobs en boule et là le mental (dps ou control) arrive dans ces tas avec Psy Res, Pyro ou carrément TK Bolt et là, ça pourrait faire des trucs très funky.

Le DOT en AoE a l'air bien cool aussi, sans parler de l'espèce de Ruine Finale-like.

A côté de ça, y'a pas mal de pouvoirs qui sont de corps à corps, et aussi marrants que les combos de constructs puissent être, je suis pas certain qu'il faille négliger l'arme pour autant.
Mais bon c'est sympa, je m'en tenterai pê un à l'occaz, pkoi pas en dps.

Par contre de là à dire que c'est 100% pété par rapport au reste, c'est qd même pas gagné...y'a vraisemblablement bcp d'options et ça a le mérite de promettre des builds pê plus variés que pour les autres classes, mais de toute façon on a que 6 pouvoirs à utiliser, il faudra forcément faire des choix.

Zero

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 15:56 (2011)    Sujet du message: DLC Fight for the Light Répondre en citant

Après avoir en peu lu certains retours, ça a l'air plutôt équilibré ce set de pouvoir, parce qu'il y a un certain nombre de points "négatifs":
- tous les combos de construct sont vulnérables à la garde. Autant dire qu'en PvP faut pas espérer faire un gros combo de construct contre des bons
- même certains pouvoirs, hors combo de construct sont vulnérables au bloc comme le Fouet
- de manière générale faut être un peu plus au CàC que les autres pouvoirs j'ai l'impression
- pour les controllers, les 2 pouvoirs qui font de la regen lente font sauter sur l'adversaire comme n'importe quel lunge qu'on trouve actuellement sur les armes (=le carré appuyé sauf au fusil), donc c'est un peu contre nature du rôle de controller à l'abris derrière en raid (mais au devant de la scène en pvp :p)

Bref, à vraiment bien tester avec un petit reroll avant de penser passer un gros perso en GL, au risque de se mordre les doigts. Mr. Green

Zero

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 09:46 (2011)    Sujet du message: DLC Fight for the Light Répondre en citant

Petit message de Deadmeat concernant le retard du DLC chez nous:
http://forums.station.sony.com/dcuops3/posts/list.m?topic_id=32294

I wanted to update you on the progress on resolving the issues with the EU PS3 Marketplace and FFTL DLC.  The good news is that the major issues that has held this up in SCEE testing has been resolved.  Unfortunately that does not mean that this will be Live tomorrow.  We are working with SCEE to schedule a date for release for both the Marketplace and the DLC.  Once we have that date we will let you know.
We understand how frustrating this is and we share your feelings here.  We have not had much news to share before this, but I will strive to keep you updated going forward, even if it is just "don't know when".
DeadMeat 

En gros, les principaux pbs avec SCEE pour le marketplace et donc le DLC sont résolus, ils ont plus qu'à se mettre d'accord sur la date...donc ça se rapproche, faut pas non plus espérer trop vite mais ça se rapproche.

Zero

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 09:42 (2011)    Sujet du message: DLC Fight for the Light Répondre en citant

Bon toujours pas de news pour le DLC chez nous.
Par contre j'avais complètement oublié mon tout 1er troller lvl30 que j'avais fait sur JFA, du coup dès que le DLC sera dispo je le passerai sans scrupule GL pour tester ça.

Zero

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 00:09 (2011)    Sujet du message: DLC Fight for the Light Répondre en citant

Enfin une vraie date qui tient pour le DLC FFTL en Europe, et ça sera mercredi prochain avec la màj du PSN!
http://forums.station.sony.com/dcuops3/posts/list.m?topic_id=33007

The issues with the Marketplace and the DLC have been resolved with SCEE and we have received approval for the items to go Live with next week’s PSN publish.  Next week the DLC Fight for the Light will be available for unlock by EU PS3 players as well as the first batch of Marketplace items including the Arkham Asylum Joker, The Proto Repair Bot, and Vault Tickets.  
We are sorry for the delay on this but are glad that we will finally be able to offer this great new DLC expansion and Store items to all of our customers.  We will update you as soon as we know for sure when they will become available.

Et avec le DLC viendra aussi le marketplace.

Zero

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 09:26 (2011)    Sujet du message: DLC Fight for the Light Répondre en citant

Bon je vous apprends rien si je vous dis qu'hier soir il y avait des pbs avec le DLC...  Mr. Green
Problème entre SOE et SCEE, pour changer...mais normalement avec le restart serveur d'aujourd'hui, ils ont activé le contenu du DLC, le seul truc qui va manquer en attendant la résolution du pb, c'est la possibilité de respeccer GL.
Sinon tout le contenu devrait être actif.

http://forums.station.sony.com/dcuops3/posts/list.m?topic_id=33417

We are still working with SCEE to fix the problems they are having with delivering our Marketplace and DLC entitlements to our players in Europe.  While SCEE is fixing the issues we wanted to go ahead and unlock the Fight for the Light content for you.  This method will not grant players the respec tokens but we felt it was better to at least get you everything we can while these problems are fixed.
As soon as the problems are resolved you will get the proper unlock that grants the respec tokens to your account.  We do not yet have an ETA from SCEE on this but we hope it can be resolved quickly. As of this morning's restart EU PS3 players should be able to create Light powered characters and participate in the GL content included with FFTL
DeadMeat

Zero

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 11:28 (2011)    Sujet du message: DLC Fight for the Light Répondre en citant

En tout cas, bien sympa les nouvelles alertes de ce DLC, on a quasi fait tous les exploits dans le WE (manque juste celui du duo), ça se fait bien et le niveau de difficulté est bon.
...bon après, faudra les refaire avec le vilain. Mr. Green Mr. Green

(et c'est toujours pas ça les queues héros....)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2018)    Sujet du message: DLC Fight for the Light

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LIGUE FR Index du Forum -> News, recrutement, blabla -> Les News de DCUO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation