LIGUE FR Index du Forum
LIGUE FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Update 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LIGUE FR Index du Forum -> News, recrutement, blabla -> Les News de DCUO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zero

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:25 (2011)    Sujet du message: Update 4 Répondre en citant

ouuuuh le nuuuulll!!! :p
ha ça, pour chier des boules de feu, y'a du monde hein!....mais pour une connexion internet valable, y'a plus personne!!! Mort de Rire

(61% => 58 min Cool Cool   ça devrait faire vers un poil plus de 20h pour me co)

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zero

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 00:15 (2011)    Sujet du message: Update 4 Répondre en citant

Vraiment beau ce nouveau raid, pas dur du tout, mais vraiment un régal pour les yeux!  Okay

NeoGilead

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 00:25 (2011)    Sujet du message: Update 4 Répondre en citant

Les loots sont interessants ?? Question
"Et alors il s'est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi-même, envahi par la nuit, le silence et la plénitude, j'avais trouvé la liberté, perdre tout espoir c'était cela la liberté."

Visiter le site web du posteur
Zero

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 11:05 (2011)    Sujet du message: Update 4 Répondre en citant

Va voir à la page 2, j'avais déjà posté une liste non exhaustive mais assez remplie des loots.  Cool

EDIT: au fait concernant les exploits, donc hier soir on a fait la vitesse et un sur le chien, mais il y a un autre sur le chien, où il ne faut pas le libérer en cassant les domes. Mais visiblement il serait buggé actuellement.

Zero

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 11:15 (2011)    Sujet du message: Update 4 Répondre en citant

Du twitter de Jens Andersen, le pb sur les armes pvp qui ne marchent pas correctement a été trouvé, ça sera réglé avec un hotfix (avec d'autres trucs, il est en attente de tests de leur côté).
(bon après elles font pas grimper aux rideaux non plus, mais au moins elles feront les dégâts voulus)

Zero

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 11:32 (2011)    Sujet du message: Update 4 Répondre en citant

Concernant les screenshots, j'ai vu des mecs qui en avaient fait à la page de choix de persos, faudra que j'essaie de trouver comme faire, ça peut être marrant.

NeoGilead

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 13:54 (2011)    Sujet du message: Update 4 Répondre en citant

Merci pr tous tes renseignements Zero Hour Okay   Very Happy
"Et alors il s'est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi-même, envahi par la nuit, le silence et la plénitude, j'avais trouvé la liberté, perdre tout espoir c'était cela la liberté."

Visiter le site web du posteur
Zero

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 14:15 (2011)    Sujet du message: Update 4 Répondre en citant

You're welcome.  Cool
La bonne source d'info est là, suffit de passer de temps en temps. :p
(après c'est couillon on a perdu bcp de trucs avec le changement de fofo, notamment sur les màj à venir)

Zero

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 14:19 (2011)    Sujet du message: Update 4 Répondre en citant

Tiens ce soir pour le retour dans la FoS, je respeccerai pour taper les 550 Dom histoire de voir exactement ce que ça me fait perdre.
Pour rigoler je retesterai pê des trucs, genre voir la regen augmentée de Mass Hysteria, voir si ça peut monter aussi vite qu'avec le trinket control.
(par contre à priori ça coupe la PoT....enfin ça dure que 20 sec c'est pas un drame)

losteden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 16:49 (2011)    Sujet du message: Update 4 Répondre en citant

bon je suppose que c'est pas cette MAJ pour les green lantern ?

Zero

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 17:09 (2011)    Sujet du message: Update 4 Répondre en citant

losteden a écrit:

bon je suppose que c'est pas cette MAJ pour les green lantern ?
Je suppose que tu as pas lu le fofo?  Mr. Green

Aucun rapport avec le DLC GL.
Pour savoir qd on aura le DLC, c'est ici que ça se passera: http://vae.xooit.com/t23-DLC-Fight-for-the-Light.htm#p84

losteden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 17:24 (2011)    Sujet du message: Update 4 Répondre en citant

n'empeche zero c'est vache que faire la dl payante on paye l'abonnement pour soit disant des mise a jour constante,ok c'est que 10e c'est pas la mort mais comme meme ajouter des add-on sur un jeu payant je trouve que c'est trop quand je compare que wow fait par rapport a sony sa me laisse perplexe nous on paye 10 euros pour 1 perso,3 quete et 2 raid je dit sa grossierement wow c'est carrément plusieur perso,et carrément un nouveau continent donc je dit sa "sony ne nous prends t'il pas pour des con ?"faire des boutiques pour payer encore pour ce jeu ok on et libre de choisir si on veut payer ou pas mais si on veut avancer tot ou tard on sera contrain de les prendre un peux comme wow ou on et obliger de prendre les extensions donc je demande a voir surtout que sony a perdu beacoup de joueur a cause de l'attaque pirate en mai sur ordinateur pratiquement personne,sur ps3 tout les serveur son marquer faible alors que fut un temps crossfire eté marquer moyen es la fin ou le debut d'un renouveau avec ce nouveau add-on on verra dans l'avenir

losteden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 17:26 (2011)    Sujet du message: Update 4 Répondre en citant

et si tu regarde bien sony fait aucune pub,on tombe pas facilement sur ce jeu qui et pourtant tres bien,et quand tu regarde les avis sur ce jeu beacoup de monde on une image negative de ce jeu donc honnetement je sent la fin je vous la dit deja que nous a la fnac on arrete de le commander vus qu'il ne ce vends plus du tout

Zero

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 17:41 (2011)    Sujet du message: Update 4 Répondre en citant

Faut pas tout confondre, et remettre tout ça en perspective:
- le coup de sortir un DLC à 10€, ça peut paraître être mercantile, mais déjà tu n'es pas obligé de le prendre, mais c'est pas ça le fond du pb...les dévs l'ont bien dit, c'est plutôt une manière de mettre un add on payant tout pareil, mais progressivement, plutôt qu'au bout d'un an et qqs.
Si sur une période d'un an, on a par exemple 4-5 DLC avec du vrai contenu neuf (un nouveau set de pouvoir c'est pas rien) à 10€, ça reviendra au même qu'avoir tout ça ensemble à 40-50€ dans un an.
Après à voir s'ils feront pas aussi des vraies extensions "obligatoires" dans un an et qqs (à supposer qu'il y aura encore assez de joueurs)

- pour le coup de la popularité & co, faut pas non plus se miner...la cible du jeu n'a jamais été la France (et l'Europe de manière générale), mais les States où le jeu se porte un minimum bien. La Licence DC est hyper porteuse là bas, bien moins ici, faut pas non plus s'étonner du succès relatif du jeu chez nous...y'a rien de bien alarmant...on aura les megaserveurs, alors que déjà Crossfire n'est pas désert, et hier soir y'avait vraiment BCP de monde à la tour de guet par rapport à d'habitude, je pense que cette màj + les megaserveurs + le DLC, vont rameuter un peu de monde momentanément.
Avant la mort du jeu si elle a lieu d'être à un moment (et qu'on y est encore :p), y'aura probablement une fusion complète avec les US (faut pas oublier qu'au début du jeu, les serveurs EU étaient aux US), et ça fera un pool de vrais fans qui mettront du temps à se vider.
Enfin en tout cas, que le jeu ne soulève pas les foules en France, y'a vraiment rien d'étonnant, ça reste un jeu de niche.

losteden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 17:45 (2011)    Sujet du message: Update 4 Répondre en citant

personnelement sa me fait un peu peur quoi ce retrouver qu'avec des anglais,pour ce qui ne le parle pas sa sera asser dure pour eux donc maintenant de mon point de vue ce jeu n'est reelement pas du tout pour tout public mais plutot ds la tranche de 16+ non 12+ en tout cas j'espere qu'il tiendra au moin quelque année parceque c'est un jeu qui a un réel potenciel lol preuve nous somme tous accro  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2018)    Sujet du message: Update 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LIGUE FR Index du Forum -> News, recrutement, blabla -> Les News de DCUO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation